Suivant mon envie folle de retourner dans ce sublime pays de l'Amérique du Sud, me voilà salariée au sein de l'association INCUPO à Resistencia (province du CHACO). Ce blog vous permettra de suivre mon travail ainsi que toutes les péripéties et découvertes qui adviennent durant cette aventure!

samedi 30 août 2014

Congrès Provincial de la Culture


A la Maison de la Culture se déroulait ce week-end un Congrès où créoles et aborigènes étaient invités pour parler de la culture : son impact, sa fonction, son dynamisme, son rôle auprès des jeunes...




Une Mapuche (la femme portant une petite couronne argentée) était invitée et a insisté pour mettre le drapeau représentatif de son peuple sur la table des intervenants :

Dans l'arrière cour de la Maison de la Culture se tenait une feria où j'ai pu refaire mon stock de Dulce de Mamon (confiture de Papaye) :

Et, "ooOoh surprise!" il y avait des meubles en palettes recyclées avec quelques plantes ici et là...J epense que c'est ce qui m'a remotivée à décorer mon balcon :)

J'adore <3!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire