Suivant mon envie folle de retourner dans ce sublime pays de l'Amérique du Sud, me voilà salariée au sein de l'association INCUPO à Resistencia (province du CHACO). Ce blog vous permettra de suivre mon travail ainsi que toutes les péripéties et découvertes qui adviennent durant cette aventure!

lundi 14 juillet 2014

Art culinaire et pictural

Les ballerines sont enfin en vitrine au CECUAL!!



Et puis j'ai vendu un autre thermos dernièrement à une de mes collègues:


Et celui là, je l'ai peint pour Sergio: les couleurs ne sont pas celles du mouvement LGBT non ^^, ce sont celles du Wiphala (voir article)






Pour compenser le mal du pays, rien ne vaut une bonne cession de cuisine française! au menu :
Quiche au Roquefort et Crumble pomme-cannelle




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire