Suivant mon envie folle de retourner dans ce sublime pays de l'Amérique du Sud, me voilà salariée au sein de l'association INCUPO à Resistencia (province du CHACO). Ce blog vous permettra de suivre mon travail ainsi que toutes les péripéties et découvertes qui adviennent durant cette aventure!

mardi 15 juillet 2014

L'appart modifié :)

Avec Sergio, on a investi dans un nouveau meuble : un lit 2 places oui oui, c'est con mais ça aide à dormir un peu plus confortablement ^_^
Du coup le petit lit est devenu canapé. Je pense que niveau meubles, je vais arrêter là, à part peut-être un bureau plus grand. Dire que j'ai commencé avec 4 caisses à légumes...Oo

 La cuisine n'a pas trop changé, exepté que j'ai acheté une nappe cirée pour ne pas abîmer ce beau bois de pin.

Un bureau en bazar comme d'habitude^^



 Un petit peu de déco et de phrases anti-stress à l'entrée

Une petite colllection d'objets artisanaux aborigènes : tatou, maté en algarrobo, guirlande de lampes boîte à maté au design de Buenos Aires...



Pour ranger les papiers et les petites affaires du bureau: récup de boîte d'empanadas! Comme ça, pas de frais en achetant des boîtes:
Et puis Sergio me garde ses boîtes cadeaux de Aerolinas Argentinas chaque fois qu'il se rend à Buenos Aires en avion pour son boulot :)

 La photo de ma promo, pour donner du courage face à mon plan de tâches annuel
On oublie jamais l'ENSAIA <3

Un petite planète sur le bureau pour que la France paraisse mois loin

Et bien sûr des photos de la famille et des amis!

Ouais un LIT, un VRAI!

 Avec la carte de l'Argentine en déco^^
Maintenant on peut se vôôôtrer en rentrant du taff 


A

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire