Suivant mon envie folle de retourner dans ce sublime pays de l'Amérique du Sud, me voilà salariée au sein de l'association INCUPO à Resistencia (province du CHACO). Ce blog vous permettra de suivre mon travail ainsi que toutes les péripéties et découvertes qui adviennent durant cette aventure!

lundi 17 février 2014

Culture, Spectacle, Sport à Resistencia ouiiiiii!!!

Se sentir bien dans un pays pour moi passe aussi par la culture et le partage de cette culture.
Et il faut dire que c'est un gros avantage d'arriver début février en Argentine : c'est comme en septembre chez nous. Les gens rentrent de vacances, c'est la rentrée, les inscriptions aux cours de danse/peinture/théâtre commencent et il est donc facile de s'intégrer :D

Il y a de quoi faire à Resistencia!! Une amie m'a conseillé de m'inscrire aux cours gratuits qui se font à l'Université :


Il y a de tout!! Du tango, du dessin, du théâtre, du chant, de la peinture...baaaaaaaaaa!
Du coup je sais pas trop quoi choisir, je pense que ce sont les horaires qui vont arrêter mon choix ^_^.
  • Ensuite, il y a le sport. Bien dans son corps, bien dans sa tête! et inversement ;) C'est le moment de reprendre la piscine et la musculation héhé.
  • Enfin, la Casa de la Cultura propose des expositions et des spectacles toute l'année donc ça va il n'y a pas de quoi s'ennuyer.
  • Il ne me restera plus qu'à me rendre à la Allianza Francesa pour m'y inscrire et pouvoir certainement donner des cours de français et d'anglais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire