Suivant mon envie folle de retourner dans ce sublime pays de l'Amérique du Sud, me voilà salariée au sein de l'association INCUPO à Resistencia (province du CHACO). Ce blog vous permettra de suivre mon travail ainsi que toutes les péripéties et découvertes qui adviennent durant cette aventure!

dimanche 16 février 2014

Premier week-end


Araceli, mon ancienne collègue de travail avec qui j'ai fortement sympathisé en 2012, m'a invité a El Colorado avec Lorena, une autre collègue de INCUPO, tout juste installée à Resistencia.









Avec Lorena, Diana et Diego (un couple d'amis qui venaient de rentrer de Bolivie), nous avons pique-niquer le long du fleuve Bermejo, puis nous sommes allés voir un spectacle de danse. Il y avait de la "Bachata", c'est un mix cubain-tango, inventé notamment par Roméo Santo qui fait partie du groupe très connu La Aventura. Pour donner un aperçu :


http://www.youtube.com/watch?v=ogF8sHGDP64




Y a des gros crapaud dans le coin dis donc!



Petit coucher de soleil sympathique sur les plaines immenses dAraceli et Lorena, à l'arrêt de bus pour retourner à Resistencia

 
Et voici Manuelita!! Un personnage très connu des enfants qui figurent dans les comptines argentines ^.^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire