Suivant mon envie folle de retourner dans ce sublime pays de l'Amérique du Sud, me voilà salariée au sein de l'association INCUPO à Resistencia (province du CHACO). Ce blog vous permettra de suivre mon travail ainsi que toutes les péripéties et découvertes qui adviennent durant cette aventure!

jeudi 11 septembre 2014

Création d'une carte de la population de Campo Nuevo

C'est parti pour faire le tour des habitations aborigènes de "Campo Nuevo" appartenant à la commune de Pampa del Indio. 
Le but est de prendre un point GPS au niveau de chaque maison et pouvoir créer une carte précise à partir de ces points. Cela permettra de :
- décrire de manière exacte les endroits nécessitant un réservoir d'eau de pluie
- donner de la visibilité au projet
Ceci apportera des éléments concrets dans le dossier de demande de subventions.

LE Caïman de Pampa, toujours à se dorer la pilule au même endroit ahaha:

Avec Isabel, nous expliquons à chaque visite :
- un rappel du projet en cours
- le but de la démarche
- qu'est ce qu'un point GPS et comment fonctionne le GPS




L’aventure continue: 2e "embourbage" de la camionnette! Et j'ai eu droit à un ensevelissement du pied droit!! Ma chaussure a failli disparaître à jamais dans les méandres de boue qui nous entourait mais je l'ai sauvé in extremis


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire