Suivant mon envie folle de retourner dans ce sublime pays de l'Amérique du Sud, me voilà salariée au sein de l'association INCUPO à Resistencia (province du CHACO). Ce blog vous permettra de suivre mon travail ainsi que toutes les péripéties et découvertes qui adviennent durant cette aventure!

jeudi 27 novembre 2014

Ce par quoi les expatriés passent...

Si vous voulez savoir les différents stades par lesquels nous passons, nous expatriés, en étant loin de notre hexagone natal (chéri que j'aime et que j'adore), cliquez sur Romain Duris :)



Je dédicace le numéro 9 à Jean-Michel, Géraldine, Maëlisse et mon papa
Je dédicace le numéro 3 et 4 à mon chéri Sergio
Et enfin le numéro 11 à ma maman!


FROMAGE!!!! Allez plus qu'un mois, je survivrai!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire