Suivant mon envie folle de retourner dans ce sublime pays de l'Amérique du Sud, me voilà salariée au sein de l'association INCUPO à Resistencia (province du CHACO). Ce blog vous permettra de suivre mon travail ainsi que toutes les péripéties et découvertes qui adviennent durant cette aventure!

lundi 3 novembre 2014

Des petits cadeaux venus de France

Plein plein de cadeaux sont arrivés le lundi 3 novembre! Grâce à mes cousins jean-Michel et Géraldine ainsi que Maëlisse, j'ai pu enfin faire une vinaigrette avec de la VRAI moutarde de Dijon (alléluia pour le palais!) et de la bonne sauce tomate maison. Parmi les bonbons, les jolis petits chapeaux pour enfants, et les noix, Maëlisse nous a confectionné pour moi et Sergio de jolis bracelets : un représentant le drapeau français et l'autre le drapeau des peuples indigènes. Sergio tout content! :D



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire