Suivant mon envie folle de retourner dans ce sublime pays de l'Amérique du Sud, me voilà salariée au sein de l'association INCUPO à Resistencia (province du CHACO). Ce blog vous permettra de suivre mon travail ainsi que toutes les péripéties et découvertes qui adviennent durant cette aventure!

vendredi 31 octobre 2014

Réunion de formation sur la gestion de population et la biodiversité


Noemi m'avait préparé un gâteau d'anniversaire surprise, une merveille ce gâteau. Noemi travaille en tant que cuisinière à l'école de la Communauté. Et là elle avait créé un tournesol en pâte à sucre et l'intéreur était fait en différentes couche de biscuit brioché et confiture de lait (j'en bave encore ^^)

Cela a permis d'accompagner la réunion d etravail dans la bonne humeur. j'avis moi-même préparé des cannelés pour qu'ils goûtent. Il n'en restait plus un ^^.

La réunion avait pour objectif d'expliquer à quoi sert et en quoi consiste un suivi de population. Lucia est présenté cette partie. Je me suis chargée ensuite de donner une définition de la biodiversité, à travers une présentation, en utilisant des mots simples. J'ai ensuite exposé pourquoi il y a une nécessité de la préserver.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire