Suivant mon envie folle de retourner dans ce sublime pays de l'Amérique du Sud, me voilà salariée au sein de l'association INCUPO à Resistencia (province du CHACO). Ce blog vous permettra de suivre mon travail ainsi que toutes les péripéties et découvertes qui adviennent durant cette aventure!

dimanche 5 octobre 2014

Ça pousse au balcon!!

Mes premières petites fraises sont arrivées! Je les ai vite cueillies avant que les oiseaux ne s'en chargent^^!

Il est content tout plein le fraisier!

J'ai acheté récemment des Gueules de Loup (Muflier), j'en ai déjà un tout sec...mais les autres résistent!! Pas facile de s'occuper des plantes quand on est pas à la maison tous les jours!


 La belle palette terminée en couleur prune se complète petit à petit d'accessoires...

Et un Bougainvillier rose aussi:


Ma petite beauté, ma chouchoute (dont beaucoup de fleurs ont fané en 2 jours (on les voit en fond lol) suite à une baisse de température brusque de 15°C en une nuit!) : une Azalée (Rhododendron) "Geisha Purple":


Ça je ne sais pas ce que c'est, ça a poussé, je l'aimais bien, je l'ai laissé, bref j'ai une plante à la maison...

J'ai bien fait de garder certains plants d’œillets qui ne semblait plus avoir d’avenir : la 2e génération arrive!

Les petites pousses d'Alysson (Alyssum Lobularia maritima) pointent leur frimousse:

Des fougères pour compléter mon balcon sur le dessus (j'ai une sorte de grille solide au-dessus du balcon)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire