Suivant mon envie folle de retourner dans ce sublime pays de l'Amérique du Sud, me voilà salariée au sein de l'association INCUPO à Resistencia (province du CHACO). Ce blog vous permettra de suivre mon travail ainsi que toutes les péripéties et découvertes qui adviennent durant cette aventure!

dimanche 5 octobre 2014

...Vacances!

En ce moment c'est un peu la course pour régler les différents papiers concernant mon VISA et mon travail. Sans compter un rapport à rendre pour Jeudi 9 octobre, en plus des tâches régulières à faire sur les différents projets (voyage aller-retour qui compte 2 à 8h de route, réunion, protocole, sortie terrain, rapport de terrain, rangements et classification des photos et enregistrements...etc.) ouillouille!
Le vendredi 10 maman arrive avec mon grand-père, un peu de famille et de vacances vont faire du bien! (en plus maman me rapporte un portable qui pourra avoir skype et what's app, vive la communication avec la France, enfin!!)

 Je n'ai donc pas encore eu le temps de commenter toutes les photos mais pas de panique, l'activité reprend à partir du 23 octobre, fin des vacances!




Je vous laisse sur cette petite note argentine ^_^ (Casa de la Cultura, Resistencia, à l'entrée de l'amphithéâtre)

Défense de:
Téléphoner
Boire du maté!! ^_^
Fumer



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire