Suivant mon envie folle de retourner dans ce sublime pays de l'Amérique du Sud, me voilà salariée au sein de l'association INCUPO à Resistencia (province du CHACO). Ce blog vous permettra de suivre mon travail ainsi que toutes les péripéties et découvertes qui adviennent durant cette aventure!

jeudi 20 novembre 2014

La maison repeinte!

Voilà le résultat dans la pièce qui servira de bureau, le résultat est pas mal et la pièce est lumineuse, c'est ce que j'aime. Vivement le déménagement pour que j'aie mon bureau ici! (les petits oiseaux, les arbres du jardin...:) )


La chambre en blanc cassé remet en valeur l'armoire de Sergio en bois d'Algarrobo très sombre (adieu le orange saumon oppressant!!)


La cuisine mi-blanc cassé mi-vert pomme, la pièce parait plus grande et est plus lumineuse, que du bonheur!

Mes copains de travail ^_^ : (ac en fond, la ma-gni-fi-que moto de Sergio lol)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire