Suivant mon envie folle de retourner dans ce sublime pays de l'Amérique du Sud, me voilà salariée au sein de l'association INCUPO à Resistencia (province du CHACO). Ce blog vous permettra de suivre mon travail ainsi que toutes les péripéties et découvertes qui adviennent durant cette aventure!

vendredi 7 mars 2014

Appartement enfin! Photos à venir...

Le déménagement a enfin eu lieu!! Il était prévu au départ que je le fasse avec Alberto, mon coordinateur, le jeudi 27 mais bon..il en a été autrement ^_^. C'est le vendredi que j'ai pu donc amené mon lit, mon matelas, ma machine à laver ainsi qu'une chaise à mon appart! Ouf, reste plus qu'une table et des chaises.

Jeudi 27 je ne travaillais pas, j'en ai donc profité pour acheter de la peinture et quelques accessoires de maison avec Lorena, une collègue de travail de mon âge. Pour l'instant j'ai du rose, orange et turquoise. On a trouvé un super magasin de peinture où ils peuvent te faire sur place toutes les couleurs que tu désires ^_^. Je pense bientôt récupéré des palettes pour créer un canapé, genre comme ça:


Et aussi décorer mon petit balcon : 













Opération récup!! ;)

Le vendredi, c'était gros nettoyage avant l'arrivée des "meubles". je vous dis pas l'état de l'appart, il paraît que c'est normal, que les locataires ne nettoient pas avant de partir..mouais... Du coup c'était un peu la chasse au trésor : serpillère moisie, sac plastique, bocal d'huile, mégot de cigarettes...bref.
A présent ça sens bon l'ajax!!
Et je vous raconte pas le coup de la "cucaracha"...

J'ai ensuite préparer mes bagages : le lendemain (samedi 1er mars) je partais à 7h30 en bus pour El Colorado, revoir enfin les agriculteurs avec qui j'avais travaillé mon projet eau en 2012. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire