Suivant mon envie folle de retourner dans ce sublime pays de l'Amérique du Sud, me voilà salariée au sein de l'association INCUPO à Resistencia (province du CHACO). Ce blog vous permettra de suivre mon travail ainsi que toutes les péripéties et découvertes qui adviennent durant cette aventure!

jeudi 27 mars 2014

Peinture Peinture!!

J'ai commencé à peindre différents objets qui m'inspiraient, et voici ce que cela donne : 



Des petites ballerines beiges toutes simples, un peu de peinture et de vernis et zou!!


Mon objectif est de pouvoir vendre au CE.CU.AL Centro Cultural Alternativo. C'est un espace de rencontre artistiques, ouvert au public, qui organisent des marchés fait-main, des mini concerts conviviaux et des ateliers d'arts plastiques et musicaux:





///--oOo http://cecual.blogspot.com.ar/ oOo--\\\

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire