Suivant mon envie folle de retourner dans ce sublime pays de l'Amérique du Sud, me voilà salariée au sein de l'association INCUPO à Resistencia (province du CHACO). Ce blog vous permettra de suivre mon travail ainsi que toutes les péripéties et découvertes qui adviennent durant cette aventure!

jeudi 27 mars 2014

News en vrac



  • Le 17 mars mon appartement s'est inondé suite à une énorme pluie...le plafond gouttait, le balcon n'évacuait plus ..:/ Mais tout va bien, tout est sec maintenant et je n'ai rien d'abîmé :). L'eau me suit partout où je vais on dirait! Chaque fois que j'arrive à Pampa ou à la Leonesa, il se met à pleuvoir en plus! mes collègues vous le confirmeront ahaha!




  • Le projet POA sur la forêt à la Leonesa avance bien et je vais travailler avec Lucia, vétérinaire. Nous allons faire une étude de la faune sylvestre!! Plaque à reptiles, plaque de sable pour récupérer des empreintes, enregistreur de cris d'oiseaux et safari nocturnes au rendez-vous!!


  • J'ai acheté une ENORME pastèque^^
  • Je suis allé chez le coiffeur, c'était tout un challenge pour expliquer ce que je voulais mais ça va : il me reste des cheveux! ^^
  • Je vais donner des cours de français à l'Alliance française le samedi et être payé pour cela, affaire à suivre...
  • Je commence les cours de peinture lundi 8h!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire