Suivant mon envie folle de retourner dans ce sublime pays de l'Amérique du Sud, me voilà salariée au sein de l'association INCUPO à Resistencia (province du CHACO). Ce blog vous permettra de suivre mon travail ainsi que toutes les péripéties et découvertes qui adviennent durant cette aventure!

vendredi 7 mars 2014

Réunion de l'équipe aborigène


Mardi 5 , j'ai pu rencontré une 2nd famille aborigène : Mariano. Ils sont aussi très sympa, ils sont partants pour le projet de l'eau et faire des ateliers. Nous avons un peu parler nature, forêt et animaux de la ferme. c'était sympa :)
Je commence à connaître petit à petit la région :)



Suite aux réunions précédentes  :
- Réunion de l'équipe Chaco
- Réunion de l'équipe Formosa
- et Réunion avec ma collègue et mon chef
Voici venir la réunion de l'"équipe aborigène" le jeudi 6 mars!! (équipe de INCUPO toujours, travaillant avec les aborigènes)

Nous avons pu nous mettre d'accord sur la stratégie de cette année, les axes principaux de travail à suivre et parler des différents projets de chacun dans sa zone de travail propre. C'était très intéressant, d'autant plus que c'était l'occasion de parler un peu de ce qui se passe à Pampa, les 8 détenus de la manifestation ayant été libérés et ayant reçu une accusation...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire